Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog des écoles Les Petits Lutins et Les Trois Chênes de la Salvetat Saint Gilles

Blog des écoles Les Petits Lutins et Les Trois Chênes de la Salvetat Saint Gilles

N'hésitez pas à nous contacter : lutins.3chenes@gmail.com (RPE) ou association.peluche@gmail.com (PELUCHE)


P.E.LU.CHE : Compte Rendu de notre réunion du 24 avril 2012 - SPECIALE KERMESSE

Publié par Ecoles des sur 4 Mai 2012, 08:00am

Catégories : #P.E.LU.CHE

 

 

1.     Bilan administratif

 

49 adhérents répartis sur les 2 écoles (dont 13 investis dans le conseil d’administration) 

 

 

2.     Bilan comptable

Au 24 avril, nos comptes sont bénéficiaires de 928,10 €.

Katia tient à jour la comptabilité dans des livres de comptes.



3.     Kermesse – Leader Élodie 

   

        a- Plan de sécurité + point administratif -> Élodie 

·         Téléphoner à Mme Fallières ou M Meyer ou Mme Vacher pour avoir la position de la mairie sur les 2 agents de sécurité -> Depuis la réunion, message laissé à Mme vacher

·         Faire un plan de sécurité et à envoyer à M Olivieri par mail  -> Depuis la réunion, mail envoyé

·         Demandes administratives à faire  -> Depuis la réunion, demandes transmises

 

b- Communication

  ·         Avec les Écoles

-       Avec les petits lutins, continuer à leur demander le point avancement sur les affiches  ->  Action Katia 

 

·         Vers les familles 

-       Un sondage a été réalisé pour connaître le nombre de personnes intéressées. Le résultat est une estimation de 680 personnes présentes.

-       Réaliser un mot aux familles : les enfants doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte. Mot à distribuer semaine 23  -> Florence

      c- Organisation du jour « J »  

-       En fonction de la réunion préparatoire du 26 mars, il s’avère qu’il manque des volontaires pour soulager quelques stands et ainsi permettre de faire des rondes.

-       À tous, voire si possible de persuader quelques personnes supplémentaires de venir une heure ou deux pour soulager les volontaires.

 

         d- Financement

-       La vente des chocolats est aujourd'hui la seule rentrée que nous avons eue.

-       Réalisation d’une tombola, avec tirage au sort le jour de la kermesse pour motiver les gens.

-       La tombola sera « maison », c'est-à-dire que ce sont aux adhérents de trouver les lots.

-       Voté à l’unanimité pour l’achat de billets imprimés chez initiatives.

-       Cécile centralise les bons d’achats collectés et commande les billets de tombola.

 

Budget kermesse non voté en séance car pas assez de présent. À priori, le budget devrait être tenu !

 

 

4.     Agenda 


Réunion Kermesse – point avancement : Lundi 21 mai 2012 à 20h15 à la maison de quartier. Nous avons besoin de vous alors venez nombreux !

 

 

 

Merci de votre lecture !


 

Le Bureau P.E.LU.CHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents