Réunion P.E.LU.CHE
du 13 novembre 2012
Florence DOYEN (Présidente) Cécile IRLES (Vice Présidente) Élodie RUFF (Vice Présidente) Nadia YACOUBI (Secrétaire) Aurélie DAUMAS (Secrétaire Adjointe) Felipe CLARA (Conseil administration) Sandrine MONLOUIS-BONNAIRE (Conseil administration) | Excusés Franck COURADETTE (Conseil administration) Angélique FLEURY (Conseil administration) Katia LARROSE (Trésorière) Alain PETITMANGIN (Conseil administration) Audrey SALAZAR (Conseil administration) Isabelle VAGHI (Conseil administration) |
Procuration reçue par courrier de :
Angélique FLEURY - Katia LARROSE - Audrey SALAZAR - Isabelle VAGHI
1. Bilan administratif
60 adhérents répartis sur les 2 écoles (dont 10 investis dans le conseil d’administration).
2. Bilan comptable
Au 31 octobre, nos comptes sont bénéficiaires de 489,36 €. Les adhésions n’ont pas encore été déposées en banque.
Katia tient à jour la comptabilité dans des livres de comptes.
3. Calendrier des actions 2012 / 2013
a. Vente de chocolat à Noël è Leaders : Nadia et Sandrine
Le retour prévisionnel des bons de commande est mitigé. Une relance est en cours.
Distribution des chocolats éventuellement le vendredi 14 ou le lundi 17 décembre 2012.
Prévoir un mot pour annoncer la date de distribution + ajouter « venir avec votre sac ! ».
b. Photos individuelles en Mars 2013 è Leaders : Nadia, Sandrine et Florence
La séance de prises de vue des photos individuelles est à prévoir début avril (autour des vacances de Pâques), pour distribution début mai.
Florence contacte le photographe dans les prochaines semaines pour connaitre ses disponibilités.
NOTE : Prévoir la création d’un mot à distribuer dans les cahiers des élèves présentant le photographe et ses réalisations.
c. Kermesse des écoles - samedi 15 juin 2013 è Leader : Élodie
La mairie a donné son accord.
d. Dessin des élèves sur des supports type mugs et torchons – projet commercialisé par Initiatives – janv. / fév. 2013 è Leader : A déterminer
Cécile sensibilise les maitresses à notre projet.
L’association a présenté son projet aux enseignants lors des prochains conseils d’école des Petits Lutins et des 3 Chênes. Chaque enseignant décidera du choix du thème des dessins utilisés pour la réalisation des supports de sa classe.
Les dessins seront imprimés sur des torchons et des mugs. Le nombre d’enfants étant trop important pour tenir sur un seul support, il est impossible de faire un projet commun à toute l’école. Il y aura donc un torchon et un mug proposés par classe.
Planning de ce projet :
- Dessins des enfants à réaliser dans les classes en janvier 2013
- Mot aux parents à distribuer dans les cartables début février 2013
- Retour des mots des parents avec le règlement à demander au 15 février 2013
- Distribution des torchons / mugs aux familles autour du 23 mars 2013.
e. Assemblée générale Ordinaire
Lancer les invitations. A faire Nadia & Aurélie.
4. Agenda
Prochaine réunion P.E.LU.CHE : mardi 11 décembre 2012 à 20h15 à la maison de quartier.
Merci de votre lecture !
Le bureau P.E.LU.CHE